Votre installateur conseil agréé sera votre unique interlocuteur et prendra en charge toutes les étapes de votre projet.

 1. Conseils sur mesure
     Diagnostic gratuit chez vous. Découverte des lieux et de vos besoins.

 2. Préconisation
     Proposition d'une solution technique spécifique la plus adaptée.

 3. Devis gratuit sans engagement de votre part
     Le devis comporte la description technique détaillée de la solution proposée. Il indique le type de menuiserie retenue, la mise en oeuvre, le délai d'exécution prévisionnel, le détail et le coût prévu TTC de la prestation et les modalités de financement.

 4. Prise de mesures définitives
    Pour préparer la fabrication de vos fenêtres sur mesure, votre technicien conseil prendra les mesures exactes.

 5. Confirmation de votre commande et fabrication de vos fenêtres à vos mesures
      Votre technicien conseil programme la fabrication...

 6. Prise de rendez-vous de pose

 7. Installation de vos fenêtres sur mesure
    L'installation sera assurée par des poseurs agréés  devant respecter les règles de l'art et les normes. La  prestation sera soignée : protection des meubles et des sols, nettoyage en fin de travaux et évacuation des vos anciennes fenêtres.

 8. Réception des travaux
    Vous vérifiez la conformité avec votre installateur. Il vous apportera les conseils sur le fonctionnement et l'entretien de vos fenêtres.

 9. La garantie 10 ans

     Votre installateur fournira l'attestation décennale.

 10.Service après-vente à votre disposition

      FERMEC conserve les mesures de vos fenêtres. Votre installateur conseil gardera la traçabilité pour une éventuelle intervention.


LES GARANTIES

 La date de réception des travaux constitue le point de départ des différents délais de garantie dont vous  bénéficiez.

 1. Votre concessionnaire vous garantit en effet les  menuiseries installées ainsi que ses travaux de pose  pour une durée de 10 ans (mécanisme et motorisation du volet roulant 5 ans).

 2. Cette garantie contractuelle couvre tous défauts de  fabrication ayant des incidences sur l'aspect, la solidité  ou les performances de vos menuiseries, toutes  anomalies de pose, tout fonctionnement défectueux des  menuiseries pour autant qu'il ne résultent pas d'une  utilisation anormale ou d'une modification inappropriée  des produits. Les conseils d'entretien vous seront  communiqués par le concessionnaire.

 3. Cette garantie contractuelle de votre concessionnaire  n'exclut évidemment pas les différentes garanties légales  dont vous bénéficiez, à savoir :

 - un délai d'un an durant lequel votre concessionnaire est  tenu à une garantie de parfait achèvement,
 - un délai de 2 ans courant à compter de la délivrance de  vos menuiseries et durant lequel votre concessionnaire  vous garantit ces dernières contre tout défaut de  conformité,
 - un délai de 2 ans durant lequel votre concessionnaire  vous garantit le bon fonctionnement des éléments  d'équipement de vos menuiseries dissociables du  bâtiment,
 - un délai de 10 ans durant lequel votre concessionnaire  vous garantit les désordres qui affectent la solidité de  votre ouvrage, le rendent impropre à sa destination ou  affectent la solidité d'un élément d'équipement de vos  menuiseries indissociables du bâtiment.

 Le concessionnaire doit vous fournir son attestation  d'assurance justifiant de ce qu'il a souscrit une police  d'assurances garantissant sa responsabilité légale.